Partagez | .
 

 Perdue pour de bon? [PV Camerone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Perdue pour de bon? [PV Camerone]   Jeu 27 Mar 2014 - 20:23


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Voilà trois jours que Daniel, leur équipe et elle campait dans le véhicule volant pour accompagner un groupe de scientifique terrien de New Hope à la recherche de nouvelles espèces de plante. Norah adorait ce genre de mission car elle aimait discuter avec des scientifiques afin de nourrir sa curiosité inépuisable concernant Gaëlia. Sans doute qu’elle les agaçait un peu parfois à être sur leur dos, mais un l’appréciait et elle en profitait particulièrement ne voyant pas le mal. Norah avait toujours eu l’habitude d’user naturellement de son charme, elle ne s’en apercevait même pas, à part quand Daniel la regardait de travers, alors elle s’écartait et reprenait ses interrogations plus tard. Ce n’était que ça, qu’un moyen de satisfaire son esprit. Son esprit qui retenait à présent tout, mais qui pour le moment se reposait, c’était son quart.

La jeune femme se réveilla en sursaut, elle avait fait un cauchemar, mais ne s’en souvenait pas. Une chose était certaine elle se sentait reposée, elle ne dormirait pas plus. Sa main glissa dans sa nuque pour la malaxer, puis elle s’étira avant de se diriger vers un évier ou elle se débarbouilla un peu. Norah attrapa ensuite une brosse pour coiffer ses cheveux en une natte épis bien serré qui tiendrait toute la journée. Un brin de toilette supplémentaire plus tard elle enfila sa combinaison moulante militaire qui prit la teinte noire qu’elle prenait toujours dans le vaisseau. Elle la referma jusqu’en haut de son cou, elle servait également de combinaison protectrice, ça lui évitait d’être égorgé par une bestiole. Tranquillement elle mit ses bottes, puis ses gants, attacha sa ceinture ou pendait son arme de service à ses hanches.

Quand elle sortit de sa cabine elle croisa Carter, sa seule autre collègue féminine en dehors des scientifiques. Norah lui demanda ou était Daniel, cette dernière répondit qu’il était sorti. Après elle c’était son quart, elle décida d’aller le chercher, ça lui ferait une heure de sommeil, ça lui ferait pas de mal, même si il avait moins besoin de sommeil qu’elle. Elle sortit du véhicule volant et croisa les scientifiques elle les interrogea et ils lui indiquèrent une direction, elle marcha sans non plus appeler Daniel avec les bêtes sauvages, il fallait mieux être prudent. Son mari ne pouvait pas s’être éloigné bien loin tout seul. Une douleur légère l’envahit à la tempe, une bestiole venait de la piquer. Norah s’en inquiéta guère sur le moment, mais au bout d’une minute ou deux sa vue se brouilla. Derrière elle, elle entendit des bruits, Norah ne pensant plus du tout à ses collègues songea à une bête sauvage et se mit à courir.

**********************************************

La première chose qu’elle entendit fut le bruit d’une cascade, elle était assise contre un tronc d’arbre et ne se souvenait absolument plus de comment elle avait atterris ici, merde. Sa combinaison avait pris une couleur verte pour mieux se camoufler, elle appuya sur un bouton d’un bracelet qu’elle avait sur son poignet, mais la projection holographique annonça qu’il n’y avait pas de réseau. Il n’y avait qu’une seule explication possible (du moins sur le coup elle ne voyait qu'elle), elle avait beaucoup marché. Normalement le vaisseau pouvait servir d’antenne relais à la station orbitale Magellan dans un rayon de 5 km minimum quelque soit l’épaisseur de la forêt.

Norah consulta sa mémoire, mais cette dernière était affreusement flou, elle ne se rappelait que par bribe de son trajet, cela arrivait parfois quand elle buvait trop. Automatiquement elle porta la main à sa tempe, il y avait une zone enflée, la piqûre d’insecte. Norah se souvenait être partit vers l’est, mais rien ne lui disait que dans ses errances du au venin de l’insecte elle n’avait pas changé de direction. Le mieux à faire c’était peut-être de rester sur place, sinon on risquait de ne jamais la retrouver. Elle avait parcouru le chemin à pied, elle n’avait probablement pas fait des milliers de km non plus. Sa gorge était sèche, heureusement il y avait le bruit de cette cascade et elle avait de l’iode dans une pochette de sa ceinture, assez pour lui purifier plusieurs litre d’eau. Sauf qu’elle n’avait pas de gourde, elle ne pensait pas s’éloigner. Il lui fallait trouver un récipient. Elle chercha autour d’elle.

Sa mémoire photographique reconnut un fruit non toxique, elle se leva pour aller le cueillir, sa coque était dur, grâce à un canif laser elle le coupa en deux, en dévora le contenu puis s’approcha de l’eau. La cascade n’était en effet pas loin, elle observa prudente l’eau, on ne savait jamais ce qu’elle pouvait cacher. Ses sourcils se froncèrent songeuse et attentif, quand elle entendit un nouveau bruit. Par réflexe elle dégaina son arme et releva les yeux. En face d’elle se trouvait un gaëlien, elle abaissa immédiatement l’arme.

- Désolée, commença-t-elle avant de reconnaître l’homme, elle ne se trompait jamais, elle l’avait vu une fois à New Hope dans une auberge ou elle couchait quand elle était de passage. Je vous ai déjà vu dans une auberge à New Hope, je m’appelle Norah… Vous connaissez bien les environs ? demanda-t-elle avec un grand sourire léger cachant parfaitement son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdue pour de bon? [PV Camerone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une balle perdue pour cadeau d’anniversaire ? Y a mieux … • Colin
» POUR LES INVITATIONS
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forêt de Krövengard :: Le cœur de la forêt :: Domaine Yremioss-