Partagez | .
 

 Daniel Breckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Daniel Breckman    Sam 8 Mar 2014 - 23:02


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur




Daniel Breckman


+ 31 ans + Austin, TX (USA) + Terrien + feat Gerhard Freidl +





Capacités

-Vision améliorée: Bien qu’ayant déjà une vue très correcte, Daniel a bénéficié de quelques améliorations technologiques à ce niveau vu l’importance de cet « outil » dans son métier. Il est ainsi capable de visualiser un plus grand nombre d’image par seconde, ce qui lui permet de repérer plus vite les dangers potentiels même à vitesse élevée, mais aussi d’effectuer des zooms assez impressionnants même à l’œil nu. Il existe enfin un mode « vision nocturne » mais ce dernier n’est pas encore au point et ne permet donc pas les performances exceptionnelles dont il est capable en plein jour.
-Métabolisme efficient: Cet implant a été prévu pour les missions de longue durée, pour lui éviter de se ruiner la santé à coup d’amphétamine pour rester concentré dans des conditions extrêmes. Son système endocrinien a été rééquilibré pour rendre ses phases de sommeil courtes mais extrêmement réparatrices, il n’a ainsi besoin que de cinq heures de sommeil pour obtenir les bénéfices d’une nuit complète (contre sept heures et demi pour un homme normal), ce qui peut être précieux pour les gardes. Les privations (de sommeil, mais aussi d’autres besoins naturels comme la nourriture ou l’eau) nuisent aussi moins vite à son état général, même s’il n’est pas à l’abri d’un contrecoup et aura autant besoin qu’un autre d’une période de récupération.
-Réflexes améliorés: Pour pouvoir réagir au quart de tour en toute situation, un dernier implant lui a été apporté pour favoriser ses réflexes. D’après les essais il met quelques millisecondes de moins à accomplir un certain nombre de geste – cela peut paraître peu mais cela pourrait un jour lui sauver la vie.

Caractère

* Volontaire * Rigoureux * Protecteur * Pragmatique * Fidèle à sa parole * Prudent en mission * Têtu * Taquin * Doté d’un humour grinçant * Nerveux * Parfois trop direct * Orgueilleux

C'est l'histoire de la vie!
Les Breckman étaient des privilégiés – à leur façon. Héritiers de la grande tradition des ranchs américains, qui totalisaient des centaines de tête par exploitation à leur âge d’or, ils en avaient gardé les terres mais le rendement était nettement inférieur et la gestion du cheptel nécessitait des calculs minutieux. Heureusement une autre tradition breckmanienne rééquilibrait très efficacement les comptes : l’école militaire était un passage obligatoire et l’engagement pour son pays, une évidence. Cela leur donnait notamment accès à tous les soins et vaccins des hôpitaux militaires, en plus d’une formation de qualité et un sentiment de servir quelque chose de plus grand. C’était seulement après quelques années de service, pourvus d’une jolie retraite de vétéran, qu’ils consacraient leur vie et ce qui leur restait de santé à leurs chers Texas Longhorn (seule espèce, c’était bien connu, à endurer encore les maigres et arides pâtures du vingt-cinquième siècle).

Le jeune Daniel, disait son père, avait tout pour faire un bon soldat. Il l’était déjà à sa manière, au plus profond de l’hiver, quand les coyotes s’enhardissaient et qu’on mobilisait petits et grands pour monter la garde. C’était là qu’on lui apprit à être calme, patient, mais aussi précis et prompt à la détente. Il n’avait que neuf ans quand il tira son premier coup mortel, sous les félicitations de toute la famille. Il savait ouvrir l’œil, disait-on, et le bon. La tendance allait se confirmer sur les bancs de l’école militaire.

Bien que remuant, comme beaucoup d’adolescents de son âge, le garçon savait se montrer assidu quand il le voulait vraiment, et il avait plutôt intérêt à le vouloir car il visait haut : son père lui a tellement répété que son coup d’œil ferait des merveilles dans l’armée de l’air qu’il se rêvait depuis longtemps pilote d’avion de chasse. Sans pour autant oublier d’être jeune, il mit donc tout en œuvre pour maintenir une moyenne élevée dans les matières qui intéressaient les recruteurs et vit ses efforts récompensés par une place dans une prestigieuse académie militaire. Là encore il mena une scolarité exemplaire (ponctuée par quelques bringues monumentales avec les autres cadets de sa promotion, mais seulement lors des permissions évidemment !).

Il put ainsi intégrer la formation pour piloter un avion de chasse, une formation longue, coûteuse mais très épanouissante. Sa première virée sur ces petits bijoux de vitesse le transporta littéralement au septième ciel ! il n’était d’ailleurs pas mauvais à ce jeu-là et sa maîtrise prudente mais efficace des appareils était grandement appréciée, de même que la discipline de fer dont il faisait preuve (en service seulement). Voilà pourquoi il se vit contacter, vers ses vingt-cinq ans, pour rejoindre le contingent de Gaëlia, cette exo-planète qui constituait un nouvel espoir de l’humanité. D’abord surpris, il examina attentivement la proposition et finit par l’accepter sous réserve que sa famille continue à recevoir une rente minimale qui correspondait à la part de son salaire qu’il leur envoyait.

Avant le grand saut il y avait toutefois une procédure à suivre, qui l’amena à São Paulo pour une série d’entretien. Bien que relativement courts, ces derniers représentaient une grande source de stress et Daniel ne put s’empêcher d’oublier aussitôt sa nervosité dans les débits à boisson de la ville brésilienne. C’était dans un de ses établissements qu’il fit la connaissance de Norah. Norah était drôle, spontanée, extrêmement belle aussi (a-t-on déjà vu une telle crinière de lionne ?) et d’une sensualité à tomber. Il se laissa séduire et l’emmena le soir même dans sa chambre d’hôtel sans en attendre tellement plus qu’un moment de détente entre deux adultes responsables, mais le courant passa bien et ils continuèrent à se fréquenter, découvrant une personnalité complexe, pleine de débrouillardise dans un contexte pour le moins difficile. Il se trouva ainsi à payer les soins médicaux qu’elle refusait, suite à une mauvaise rencontre dans un bar qui lui avait valu un mauvais coup. Le militaire s’enhardit même, à la fin de son séjour brésilien, à l’inviter à la fête d’adieu que lui organisaient les membres de son unité, un week-end de folie dans un chalet à flanc de montagne. Sans surprise tout le monde l’adopta dans la bonne humeur et il passa avec elle des moments inoubliables. Elle avait sur lui un effet apaisant dont il avait alors bien besoin.

Cependant il savait que ce n’était pas fait pour durer et elle aussi. Il rentra ainsi au Texas pour profiter de ses derniers mois sur la planète Terre en famille. Il eut alors la surprise de recevoir la visite de Norah, qui voulait lui offrir un dernier cadeau d’adieu par sa présence. La Brésilienne avait par contre bien changé en l’espace de quelques semaines, elle avait maigri et quand il lui caressa les seins il leur trouva une raideur suspecte. Sachant sa réticence à se faire soigner à cause de son budget limité, le militaire insista pour lui payer une consultation dans un centre de soin d’Austin. Il craignait à vrai dire un cancer, le verdict le laissa interdit : Norah était enceinte, probablement de ses œuvres, et bien que ce soit un accident (elle avait un jour été malade et avait sans doute vomi par inadvertance sa pilule contraceptive) elle tenait à garder l’enfant, assurant qu’elle se débrouillerait. Troublé, le futur père ne put se résoudre de partir en laissant cette affaire en suspens et promit de trouver une solution (sans pour autant renoncer à sa réaffectation, ils ne le souhaitaient ni l’un ni l’autre).

Avec l’aide d’un avocat spécialisé dans les affaires militaires, ils organisèrent un test ADN intra-utérin suivi d’un mariage express dès qu’il n’y eut plus aucun doute quant à la paternité. Armés de ces documents, ils déposèrent une demande de regroupement familial d’urgence (si l’enfant devait naître sur Terre il faudrait en effet réserver deux places au lieu d’une, ce qui n’arrangeait guère ses employeurs). Les futurs grands-parents n’accueillirent pas la nouvelle d’un très bon œil, mais leur fils leur fit pas moins jurer de veiller sur leur belle-fille en attendant que l’armée puisse lui réserver une place dans une navette.

Son cœur s’en trouva un peu allégé quand il arriva à Gaëlia, dont les splendeurs le laissèrent sans voix dès qu’il débarqua sur la station Magellan. Sa hâte d’explorer le ciel irisé de la planète lui permit de supporter les premières étapes de l’initiation sans trop broncher, même si certains des aspects les plus fumeux de la « Moïra » le laissait pour le moins dubitatif. Les choses ne prirent un tour intéressant que quand il put rejoindre le « plancher des hellenims » (comme il l’appelait par autodérision) où on lui fournit quelques implants pour améliorer ses performances de pilote… et une merveille de technologie aérienne avec laquelle faire ses armes dans ce tout nouveau contexte.

Pour son année et demi d’initiation (l’armée avait négocié pour que le supplément soit réparti entre les deux membres du couple) il se trouva affecté à la garnison dinirim de la porte sud, où il était mobilisé sur des missions gaëliennes qui allaient de l’escorte de botanistes partant récolter quelques herbes médicinales à la recherche de personnes disparues dans la nature ou le pistage de prédateurs rôdant trop près des zones agricoles. Le cahier des charges lui plaisait plutôt bien (même s’il était un peu frustré de ne pouvoir pousser les explorations plus loin), mais pas tant que la nouvelle qu’on lui annonça quelques mois plus tard : à peine arrivée sur la station orbitale Norah avait accouché d’une adorable petite Othilia Breckman. Cette dernière fut confiée à l’heureux père, qui prit contact avec d’autres immigrants pour la faire garder durant ses heures de travail. Finalement la petite famille fut réunie à Illyria, une ville qui les enchanta tellement que Daniel demanda d’y garder son affectation principale en tant que patrouilleur et agent de liaison (au service de l’armée cette fois, bien qu’il collabore occasionnellement avec les autorités gaëliennes quand sa hiérarchie le lui demande). Il restait cependant tenu de se rendre régulièrement à New Hope, pour rendre ses rapports ou participer à des missions programmées où ses talents étaient requis.

Six ans après son recrutement, Daniel Breckman est un homme heureux, épanoui dans son travail comme dans sa vie familiale, mais parfois inquiet de la fragilité de son petit bonheur. Il répète toutefois à qui veut l’entendre que les Gaëliens ne sont pas de si mauvais voisins que cela (sauf les mystiques, mais il avait le même problème avec certains pasteurs sur Terre donc il les pardonne) et qu’il a bien l’intention d’économiser pour se payer une retraite paisible dans un élevage de hellenim – tradition familiale oblige, on ne change pas les recettes qui marchent.

Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Pseudo: Shad #Âge: 23 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: dream on Very Happy#Comment avez-vous connu le forum? par Bazzart/C-RPG/PRD (je ne sais plus dans quel ordre) #Que pensez vous du forum? un peu surcodé par moment et pas exempt de quelques vilaines coquilles, mais il vend du rêve *__* #C'est quoi le code?Ok by Cam' #Des questions? pas trouvé d'explication sur l'initiation des nouveaux arrivés ^^" j'ai mal cherché ou ce n'est pas encore en ligne ?







Dernière édition par Daniel Breckman le Mar 11 Mar 2014 - 17:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 9:10


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu


Bienvenue Daniel  Cheerleader   

Je te le dirais jamais assez, merci pour ton inscription et ton oeil critique! C'est vrai on est humains on fait des erreurs et c'est grâce à toi qu'on a pu améliorer certaines choses. J'ai vu que tu n'avais pas trouvé l'annexe sur le déroulement de l'arrivée des terriens, c'est normal on a eu un soucis avec elle mais ne t'inquiète pas elle arrive au plus tard ce soir. Si tu veux pas attendre n'hésite pas à me poser des questions pas mp  Love My Cookies  D'ailleurs  voici un petit lien vers cette dernière: ICI . A partir de maintenant je vais être celle qui va suivre ta fiche, je serai chargée de ta bonne intégration aussi donc si t'as le moindre soucis tu pourras me déranger H 24. Au passage réserve moi un sujet  Eyes . Aller je te laisse juste un dernier mot pour te dire que ton monsieur sur l'avatar il est exquis XD. J'ai hâte de lire ta fiche en tout cas  I Love You , n'hésite pas à me prévenir quand tu auras fini!

PS: Je suis désolée pour les codes, je ne suis pas encore une experte mais comme je cherche à me professionnaliser dans le domaine j'ai peut être abusé un peu :S je te promet pour la prochaine MAJ j'essayerai de faire plus Light mais je te remercie pour tes compliments  Love .




 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 13:31


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Oh merci I love you et de rien, les petites distractions sont normales au début (surtout quand on transfert tout depuis le forum-test), c'est la moindre des choses de signaler les couacs pour les suivants o/ pour l'annexe j'en aurai sans doute besoin pour l'histoire *aime avoir une vision concrète* mais comme je ne pense pas la commencer dès aujourd'hui ce n'est pas urgentissime. Oh et oui Gerhard est vraiment magnifique <3 j'avais hésité parce que je n'étais pas sûre de trouver des images adéquates mais en fait c'est bon il a vraiment fait de tout ce type.

Ça marche pour le sujet :) et t'en fais pas pour le code, le résultat esthétique est à tomber c'est juste mon goût pour la simplicité qui parle ^^ disons que j'aurais par exemple préféré des cadres moins imposants pour les catégories, pour ne pas avoir à scroller autant de bas en haut.

Je t'enverrai peut-être un mp, j'aurais quelques questions sur le type de secret qu'on peut avoir What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 13:44


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Merci de ta compréhension! C'est vrai que je n'avais pas ouvert de forum depuis longtemps par conséquent j'ai perdu un peu certain automatismes mais on va y arriver XD. L'annexe arrive ce soir en toutes logiques j'espère qu'elle répondra a toutes tes interrogations <3

Ah oui je te comprends pour le code, j'en prend bonne note pour les prochaines versions, comme ça je ne referai pas cette erreur <3.

Hésite pas pour les MP ! Je suis là pour ça  Love My Cookies



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 14:45


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Oh mon mari :) * souligne pas subtilement sa propriété*

Bonne chance pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 17:40


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Ah ma tendre I Love You 

Sinon le mp est envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 18:38


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Norah avoue que ton ami est un objet de tentation :p XD

Merci pour ton mpounet, j'ai fait la petite modification que tu m'as demandée et c'est vrai c'est bien mieux  Together 



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 19:36


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Je sais, Norah va devoir avoir des yeux partout  What a Face , mais Othilia notre fille m'aidera Razz

J'ai quand même hâte de lire votre future RP en tant que joueuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Dim 9 Mar 2014 - 20:51


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t24-damian-zakyann-terminee
WOUELCOOOOME cher couple !!! Notre premier !

Norah ne devrait pas être la seule qui devra avoir les yeux partout Twisted Evil  Je Sors 




Invité...Entrouvre la porte... :
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Lun 10 Mar 2014 - 19:06


avatar

₪ Date d'arrivée : 03/03/2014
₪ Nombre de message : 111

Age : 25

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Damian Zäkyann a écrit:

Norah ne devrait pas être la seule qui devra avoir les yeux partout Twisted Evil  Je Sors 

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Lun 10 Mar 2014 - 19:30


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Nombre de message : 111


Terrienne - Inconnue
Terrienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Dépêche-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Mar 11 Mar 2014 - 14:45


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Je vous garde à l’œil les Gaëliens ! personne ne touchera à ma chérie.

Je pense avoir fini sinon What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Mar 11 Mar 2014 - 14:58


avatar

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Darkhall
₪ Nombre de message : 30


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Ça ne me dérange pas si tu regarde...

Sinon bienvenue tout de même ^^


The son of shadows
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Mar 11 Mar 2014 - 15:08


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Tss, tss. La bave du crapaud n'atteint la blanche colombe, disions-nous sur Terre Rolling Eyes 

(blague à part merci à tous Very Happy je sens que je vais bien me plaire ici !)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Mar 11 Mar 2014 - 19:12


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
:pT'as vu on est des fous sympatoches XD

J'ai bien vu que tu avais fini ta fiche je te prépare donc une analyse.



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Mer 12 Mar 2014 - 21:04


avatar

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Subrosa
₪ Nombre de message : 82



Voir le profil de l'utilisateur
J'ignore pourquoi je n'ai pas réussi à poster avec Ozy o_O alors je poste avec Samy mais ne t'inquiète pas je suis toujours admin  Shuffelin 

Ton analyse




Tu vas, je suis partie manger et j'ai perdu ton analyse a cause d'une pub moisi -_- j'ai recommencé mais  j'espère que tu liras ne verras pas que que j'ai été très en colère de perdre ce que j'ai écrit parce que cette ire n'est pas tournée contre toi ou autre bien au contraire.  Hug Plushi  Cette aparté étant faite je vais te dévoiler ce que j'ai ressenti en lisant ta fiche.



Tes capacités et ton caractère


Je sens qu'on va s'aimer, sous le soleil si possible :p

Les capacités: C'est exactement ce que je voyais pour les militaires quand on a conçu les système d'implants pour les terriens. En vérité je les voyais bien recruter le peu de gens encore en bonne santé pour en faire des surhommes ce que tu as fais. Je n'y vois donc aucun inconvénient bien au contraire [je parle bien du fait que Daniel n'ait pas d'implant pour compenser une maladie existante]. J'ai particulièrement aimé le descriptif du dispositif qui lui permet d'avoir un métabolisme amélioré. Moi qui ai fait des études supérieures en biologie je n'ai vu aucunes fausse notes dans cette amélioration, c'est plus qu'appréciable  Hug Plushi 
Le caractère: RAS c'est parfait! Un vrai militaire, ça concorde avec ce que décrit Norah dans sa fiche bref j'ai hâte de le voir à l'action ce petit Dany.


Ton histoire

Le plaisir de lire vaut-il le plaisir d'écrire?

Mon dieu, si tu savais comme j'ai dévoré ton histoire! Entre celle de Norah et la tienne, j'ai vogué pour avoir les deux versions et je me suis régalée. Si ton style est parfois plus expéditif que le tien, il n'en est pas moins additif et accrocheur. On te lit vite et bien, et on en redemande! J'ai beaucoup aimé la "naïveté" de Daniel quand au plan de Norah pour qu'elle l'embarque. J'ai été morte de rire en lisant le plancher des Hellenim, ne me demande pas pourquoi mais dès qu'on compare ces bestiaux à des vaches ça me fait sourire XD. Tu crois que Daniel, en bon Texan, osera faire du rodéo dessus? En tout cas j'ai aimé le fait que tu parles de son initiation, c'est un détail qui a mine de rien son importance pour te créer des liens avec des Illyrians, ce n'est pas négligeable.

En ce qui concerne ta grammaire et ton orthographe. Que dire, c'est merveilleux. J'imagine que c'est normal, mais on sent que tu n'es pas une néophyte de la plume chère amie et ça j'aime  Eyes. Ton style est fluide et se lit très bien. Je n'ai vu aucune faute ou autre, non pas que je sois une experte, mais j'adore ça ne pas me voir gâcher le plaisir par ce genre de choses. J'ai du coup très envie de te réserver un rp  Hug Plushi 


Conclusion


Hug Plushi C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validée! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum. En raison de la qualité de ta fiche, je t'accorde un niveau 3 (ne t'inquiètes pas si tu vois pas encore de quoi je parle, nous allons poster une annexe explicative la dessus et sur la maîtrise des capacité très vite) Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages  I Love You. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car nous allons bientôt ouvrir une intrigue et une mission, nous expliqueront alors quelles sont les conditions pour y participer. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. Voici sa boite mp : Ici

Je pense t'avoir tout dit, je vais te laisser respirer et explorer le forum. Si tu as la moindre question, la moindre envie je suis là. Je vais venir visiter ta fiche de lien ainsi que celle de Norah, tu me diras alors avec lequel de mes comptes tu voudras un lien. Ozy ou Sam, voir même les deux, elles sont à ta disposition et tu n'as pas le choix XD.  Hug 



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    Mer 12 Mar 2014 - 22:38


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
I love you pas de souci, super validation ! (wow, suis niveau 3 ! *__*)

J'ai hésité pour les implants mais je ne lui voyais en effet pas de handicap à caser de ce côté (pilote d'avion de chasse c'est un poste plutôt exigeant niveau condition physique), donc contente que ça concorde Very Happy heureuse aussi d'avoir convaincu une spécialiste avec l'implant "métabolisme", je ne fais pas d'étude dans le domaine donc c'est de l'improvisation totale à partir de mes vagues souvenirs de secondaire et de deux-trois vérifications wiki.

Puis vive le plancher des hellenims Cool pour le rodeo je pense pas (il tient trop à ses jambes, à ses bras et à... autre chose), mais il leur trouve une chouette tête à ces bêtes-là. Pour le lien, a priori je pencherais pour Sam parce-que-sœur-d'arme mais je me prononcerai quand j'en saurai plus sur les deux donzelles.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daniel Breckman    


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel Breckman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Like a flower [Daniel]
» Daniel Elie demande un audit de sa gestion
» Daniel Edouard, boxe ayisyen, chanpyon WBA pwa mwayen latin/ameriken
» Invitation au voyage (Daniel)
» LOIN D'ÊTRE UNE FARCE LE CATHOLICISME ,UNE FORCE MORALE POUR DANIEL ROUZIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-