Partagez | .
 

 La famille Tannen ₪ Ils vous promettent un divertissement profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La famille Tannen ₪ Ils vous promettent un divertissement profond   Sam 8 Mar 2014 - 16:22


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 42


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède

Voir le profil de l'utilisateur


La Moïra n'a pas encore fini son travail



Dernière édition par L'Entremetteur le Sam 8 Mar 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille Tannen ₪ Ils vous promettent un divertissement profond   Sam 8 Mar 2014 - 16:24


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 42


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède

Voir le profil de l'utilisateur




Zhoë G. Tannen


+ 21 ans + née à Illyria + Gaëlienne +  métier: au choix + célibataire + gaëlienne + feat Lyndsy Fonseca +
+Je suis Prise +

/!\ Je possède un lourd secret /!\



Pouvoirs
 
-Psychobiokinésie spécialisée: Possibilité de contrôler les hormones liées a la peur.  
-Illusions: Pouvoir faire croire à son ennemi que l'objet de sa peur est présent
-Au choix

Caractère

* Indépendante * Pragmatique * Logique * Courageuse * Tournée vers la famille * Intelligente * Aventureuse * De mauvaise foi * Têtue * Peu sentimentale * Malchanceuse *

C'est l'histoire de la vie!
Zhoë est la dernière née de la famille Tannen. Elle n'a pas réellement connu ses parents mais, comme tout les Tannen elle s'y est fait très vite. La malédiction a peut être fait que sa famille soit décimée, mais au moins les vivants restent très solidaires et elle s'entend très bien avec chacun d'entre eux. L'enfance de Zhoë n'a pas été dure, elle a grandit à son rythme sans toute fois avoir été bercée par les illusions. Elle sait que sa famille est en danger et elle a du très vite apprendre à se protéger. C'est le lot de tout les Tannen. Elle ne s'en est jamais plainte, cela a fait d'elle une femme pleine de bon sens à qui on ne la fait pas facilement. Zhoë a toujours été une jeune fille très intelligente et très liée à la Moïra. Elle a très vite compris ce qu'elle désirait faire de sa vie: explorer sa planète. A 17 ans elle était déjà une moïrane accomplie, en effet, elle a réussit son Ceynn avec brio avec seulement deux ans d'entraînement. Tout les Tannen voient en elle un avenir prometteur, surtout sa cousine Ozryël qui l'affectionne plus que tout. Seulement Zhoë est une jeune femme indépendante et ne voit pas toujours d'un très bon œil que sa famille essaye de lui dicter sa conduite. Aujourd'hui elle doit choisir sa voix elle entend bien le faire seule, sans l'aide ou l'influence de qui que ce soit.

Ses Relations


Mara Ozryël Tannen - Cousine - Feat Eva Green

Ozryël aime énormément Zhoë et ça se voit. Elle la protège, peut être même trop. Elle la considère comme une sœur et la présente même comme tel. Ozy ne lui cache rien sauf si cela pourrait nuire à la sécurité de la famille. Tout ces sentiments sont réciproques, Zhoë aime Ozy plus que les autres membres de sa famille mais elle trouve qu'elle la surprotège trop. Elle aimerait voler de ses propres ailes et avancer sans avoir sa cousine sur le dos.  

Elthaër Tannèn - Cousin - Feat Daniel Gillies

Elthaër; comme tout les Tannen, porte une attention particulière à Zhoë. Il voit en elle une grande moïrane et l'imagine déjà avoir de grande responsabilités dans l'entreprise familiale: La salle de jeu. D'ailleurs il tente plus ou moins de la convaincre de se laisser tenter par ce lieu de plaisirs où elle pourrait avoir ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Il lui fait miroiter la puissance et l'importance qu'elle aurait en s'investissant plus dans la corporation qui appartient aux Tannen. Bien sur ce n'est pas un acte désintéressé de sa part et Zhoë en a conscience. Elle aime son cousin, mais elle sait aussi que ses pouvoirs lui seraient bien utiles pour gérer son commerce.



crédits: avatar: rederst; icons: freemywilly & maleficium_tg.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille Tannen ₪ Ils vous promettent un divertissement profond   Sam 8 Mar 2014 - 19:12


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 42


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède

Voir le profil de l'utilisateur




Elthaër I. Tannèn


+ 33 ans + Illyria + Gaëlien + Dreomaith de la salle de jeu + célibataire + feat Daniel Gillies +
+Je suis Libre +
/!\ Je possède un lourd secret /!\



Capacités

- Empathie: Elthaër est capable de ressentir les émotions des autres moïran.  
-Psykobiokynésie de la haine: Cette capacité permet à  Elthaër de faire naître (ou de faire taire) un sentiment de haine chez quelqu'un d'autre
-capacité au choix: vous pourrez choisir cette capacité

Caractère

* Énigmatique * Optimiste * Serein * Opportuniste * Charmeur * Rancunier * Manipulateur * Sarcastique * Confiant * Opiniâtre * Intimidant *

C'est l'histoire de la vie!
L'histoire d'Elthaër est particulière. On a longtemps douté du fait qu'il soit réellement un Tannèn. Sa mère n'était pas spécialement une femme "sérieuse" et son père n'avais jamais manifesté de l'intérêt pour cette femme. Il est le fruit d'une union arrangée entre les Maïdenn et les Tannèn. Ce qui apporta le doute quand à sa légitimité c'est le fait que sa première capacité n'était pas liée à la psykobiokinésie, alors que cette dernière est un trait commun à tout les Tannèn. Bien que ces derniers ne soient pas du genre à s'offusquer si une affaire d'adultère frappe les leurs, ils refusent qu'un d'entre eux puissent prendre la tête de la famille s'il ne possède pas cette capacité qu'ils chérissent tant. Elthaër a du donc se séparer de son nom de famille à la mort de ses parents alors qu'il avait seulement 7 ans. Mais il ne fut pas totalement renié par les Tannèn. Redhaë Tannèn, la mère d'Ozryël, le recueilli et l'éleva comme son fils. Il avait beau être considéré de la même manière que les autres membres de sa famille, il s'était toujours sentit exclu et il se renferma sur lui même jusqu’à ce qu'un évènement ne bouleverse sa vie à la fin de son adolescence. En effet c'est à l'âge de 16 ans qu'Elthaër découvrit son pouvoir de pyskokiokynésie lié à la haine. Après cela il ne fut plus jamais le même. Il passa de l'adolescent mal dans ses pompes au jeune homme sûr de lui et charmeur. Son ambition grandissante faisait qu'il ne semblait pas avoir de limite. C'est donc tout naturellement qu'il reprit le business familiale à la mort de Redhaë, il était alors âgé de 24 ans, tandis que sa cousine Ozryël prit la tête de la famille en devenant matriarche et conseillère. Il faut comprendre qu'Elthaër ne s'intéresse pas à la politique, c'est donc sans regret qu'il céda cette place à sa cousine. Depuis il mène sa barque à la tête de la corporation la plus sulfureuse d'Illyria. Il a beaucoup d'influence et sais l'utiliser grâce à son statut de dreomaith.  

Ses Relations


Mara Ozryël Tannèn - cousine - Feat Eva Green

Lui et Ozy s'entendent très bien.  Ils ont grandis ensemble et ils se considèrent plus comme des frères et sœurs. Quand Redhaë, sa mère, est morte Ozryël a restitué les droits de successions d'Elthaër, lui rendant ainsi son nom de famille et ses droits à pouvoir gérer la salle de jeu. Jusqu'à maintenant ils sont très complices et Elthaër est l'un des rares hommes à qui Ozryël se confie.

 Zhoë Tannèn -Cousine - Feat Lyndsy Fonseca

Elthaër; comme tout les Tannen, porte une attention particulière à Zhoë. Il voit en elle une grande moïrane et l'imagine déjà avoir de grandes responsabilités dans l'entreprise familiale: La salle de jeu. D'ailleurs il tente plus ou moins de la convaincre de se laisser tenter par ce lieu de plaisirs où elle pourrait avoir ce qu'elle veut en un claquement de doigt. Il lui fait miroiter la puissance et l'importance qu'elle aurait en s'investissant plus dans la corporation qui appartient aux Tannen. Bien sur ce n'est pas un acte désintéressé de sa part et Zhoë en a conscience. Elle aime son cousin, mais elle sait aussi que ses pouvoirs lui seraient bien utiles pour gérer son commerce.



crédits: Avatars: class whore  icons: thepaintedwhore & freemywilly
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La famille Tannen ₪ Ils vous promettent un divertissement profond   


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

La famille Tannen ₪ Ils vous promettent un divertissement profond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Palais de Caras Galadhon
» Petit dernier de la famille Gothik - le rebelle vous avez dit ?
» Secret de famille [Sheba Twilfit - Mr X - Swann Twilfit]
» Vous m'avez fait trop mal.
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Avis de recherche-