Partagez | .
 

 Damian Zäkyann ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Damian Zäkyann ~ Terminée   Ven 7 Mar 2014 - 23:52


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t24-damian-zakyann-terminee




Damian Zäkyann


+ 30 ans + Né à Illyria + Gaëlien + feat Henry Cavill+





Capacités

-Influence Mentale: Peut influencer fortement les actes et les pensées d'autre êtres-vivant.
-Manipulation des pouvoirs: Peut détecté et identifié les différents pouvoirs d'une même personne puis les augmenté ou les diminué voir même les supprimer momentanément.

Caractère

* Sage * Intelligent * Serein * Charmeur * Prévoyant * Énigmatique * Tourné vers la famille * Persévérant * Talentueux * Opportuniste *

C'est l'histoire de la vie!
"Bienvenue Damian" Tels furent les premiers mots qui furent adressés au nouveau-né à sa naissance. Les mots d'une mère à son fils. Dès ses premières années, il attira beaucoup l'attention sur lui. Non pas parce qu'il était bruyant ou impoli, mais plutôt parce que c'était un véritable petit ange qui était l'exact opposé de son frère Cayden. La fraternité était encore jeune et pourtant, ils étaient très soudés entre eux. Kylian étant le grand frère modèle qui les réprimandaient à chaque faute. Même si ce dernier n'avait que quatre ans de plus que Damian, il était déjà de l'ordre Dinirique dans son for intérieur, un respect grandissant pour les lois et il considérait ses soldats Illyrians comme des héros. La voie de l'ainé était déjà toute tracée alors que Cayden lui... Et bien... C'est Cayden, personnes ne savait exactement ce qu'il pouvait penser. Damian n'avait aucune voie spécifique qui l'intéressait, il faut dire que neuf ans étaient encore très jeunes pour ça. Mais chaque enfant a toujours un certain rêve, certains veulent devenir des héros d'autres des célébrités, mais pas Damian, il appréciait toutes ces choses, mais il savait déjà que sa vie ne serait pas dans un domaine typique. Sa mère, Lucinda, le couvait énormément et il lui rendait cet amour. En ce qui concernait son père, bien que celui-ci soit moins présent au quotidien, il prenait du temps à lui enseigner le pouvoir familial à lui ainsi qu'a ses frères. Dit comme ça vous devez pensé que cela devait être un homme très occupé qui voulait que ses fils puissent se débrouiller plus tard et il leur accordait donc peu d'importance. C'est à la fois juste et faux, Stelan aimait tendrement ses fils mais il considérait tout les Illyrians comme sa famille. Un point de vue qu'il enseigna à ses enfants, très tôt déjà, ils furent déjà plongés dans les idées qu'avait leur père pour Illyria. Un ennui ? Non... Un but.

Très tôt déjà, un nouveau-né naquit de la fratrie et vint agrandir la famille Zäkyann. En effet Kylian, âgé alors de 18 ans eut une fille qu'il prénomma Meghan. Un accident ? Loin de là, il formait un couple très fusionnel avec Cassandra Maïdenn. La naissance pus unir les familles de façon très proche. Damian était très proche de sa nièce, malgré son jeune âge, il éprouvait un profond sentiment protecteur envers la jeune fille.
Lorsque la préparation au Ceynn de Damian commença, on ne peut pas dire que cela tombait bien. Certes, le jeune était mentalement prêt et sa famille l'avait bien préparé sur les bases de la préparation, mais un événement inattendu survint dès les premiers jours. En effet, le second pouvoir de Damian apparu, un pouvoir agissant sur les facultés des autres Gaëliens pouvant ainsi les augmentés ou les diminués et aussi les identifiés. Un pouvoir qui était trop incontrôlable au début, ce pouvoir ne faisait en rien avancé l'aspect pratique de l'entraînement, les jeunes Illyrians doivent prouvés qu'ils savent maîtriser leur capacité. Un test qui s'avérait compliqué lorsque quelqu'un ayant la capacité de Damian trainait dans le secteur. Les entraîneurs laissèrent alors un choix au jeune homme afin qu'il puisse continuer à étudier sans que ses pouvoirs soient un handicap pour les autres. Soit il apprendrait chez lui la théorie et reviendrait pour la pratique une fois son pouvoir contrôlé. Soit il aurait une gemme qui catalyserait ses dons en les supprimant momentanément. Étant la détentrice de ce pouvoir, Lucinda lui fut d'un grand secours pour lui apprendre à maîtriser un minimum ce pouvoir dans un temps record.
Il était de coutume chez les Zäkyann d'être très bon dans chaque matière de l'apprentissage. C'était quelque chose à laquelle Stelan était très attaché et il pouvait même se montrer un peu dur par moment. C'est aussi pendant cette période que Damian, s'est énormément rapproché d'Ozrïel Tannèn. Sa famille étant très proche de celle des Zäkyann, il était certain que les deux jeunes finiraient par se rencontrer un jour ou l'autre, d'ailleurs, c'est ensemble qu'ils passeront leur Ceynn. Damian passa les épreuves à 20 ans par rapport aux autres Gaëliens. Certes, il apprit énormément sur lui pendant les épreuves, mais le véritable changement se passa après. Ses résultats furent certes très élevés, mais ce n'est pas de l'admiration qu'éprouvaient les Illyrians pour ce jeune homme qui était promu à un bel avenir. Il était plus convoité qu'autre chose, les Zäkyann sont une famille reconnue ayant une influence grandissante. Un père au Haut-Conseil, un frère dans l'ordre Dinirique, un autre dans l'ordre Moïrique et une mère possédant l'endroit le plus populaire d'Illyria pour le divertissement nocturne. Sans oublier le fait que la famille détenait l'une des plus importantes Corporation. Il y avait beaucoup de famille qui souhaitait s'unir au Zäkyann comme l'avaient fait les Maïdenn. Cayden était malheureusement assez mal vu par le peuple, mais il en était tout autre pour Damian. Par contre, en ce qui le concernait, le Ceynn était l'étape finale pour devenir majeur et prendre un travail. Une chose à laquelle Damian ne pouvait toujours pas se prononcer. Il savait que le mieux serait un travail qui l'inspire et une voie qu'il apprécie avant tout et dans laquelle il pourra vieillir sans avoir de regret. Cette voie était encore inexistante pour lui, un fait que son père n'apprécia pas. Il le prit alors dans la Corporation Zyfloria, presque par force et l'obligea à monter les grades en commençant au bas de l'échelle. Étant donner que ces frères ont déjà chacun un bon métier dans lequel ils s'en sorte très bien, il fallait à Stelan un héritier pour la Corporation. Damian étant son dernier enfant, c'était presque un destin tout tracé pour le jeune homme hésitant.

Mais un jour, un événement cassa l'équilibre de la famille Zäkyann. La femme de Kylian, Cassandra, avait été retrouvée morte dans les rues de New Hope. La perte de sa bien-aimée, affecta grandement Kylian qui délaissa sa fille un temps. Ce fut Damian qui soutenu cette dernière, établissant un lien bien plus fort qu'auparavant. Il a tenté bien des fois de calmer et de dissoudre la rancune de Kylian, mais rien n'y fit. Mais pour le benjamin de la famille, il était clair que l'équilibre qu'ils avaient créé devait absolument être conservé. Damian fit en sorte de resserrer les liens de chacun, d'être uni et fort. Le peuple Illyrian ne devait se douter que les Zäkyann vacillaient, certes, ils avaient amplement le droit de paraître touché par la perte d'une des leurs, mais ce n'était pas dans leur nature de se montrer faible devant la population. Ils avaient une image de famille forte, influente et déterminée, une image qu'ils avaient mit du temps à obtenir, le fait de la perdre ou de la voir diminuer serait un échec. Un échec que Stelan ne pouvait pas se permettre d'avoir sur le dos en étant un membre du Haut-Conseil.

Quelques années plus tard, le destin s'abat une nouvelle fois sur les Zäkyann. Le patriarche de la famille, Stelan fut victime d'un accident qui aurait dû lui coûté la vie, mais il s'accrochait fortement à celle-ci. Au final se ne fut pas la mort qu'il l'emporta, mais en revanche, il sombra dans un profond coma et laissa ainsi sa famille sans lui. Un fait qu'il bouleversa l'ensemble des Zäkyann, mais aussi les Illyrians eux même. Stelan est un grand homme reconnu par tous en étant une des personnes les plus sages de la ville. Suite à ça, Kylian raccrocha son uniforme de l'Ordre Dinirique et prit la place de son père en tant que Dreomaith à la tête de la Corporation Zyfloria. Damian quant à lui tenta de reprendre un siège au sein de Haut-Conseil, pensant que c'est ce que son père aurait souhaité. Il démarra alors une campagne à très grande échelle, tentant de s'attirer les faveurs des familles les plus éminentes et celle qui le sont moins. Tentant de s'attirer l'appréciation du peuple comme son père avait réussi à le faire pendant tant d'année. Pendant plusieurs années, la vie de Damian fut rythmée par les fêtes, les repas et les visites dans plusieurs endroits de la ville, et même à l'extérieur.

Mais cette vie de politicien en recherche de reconnaissance l'ennuyait profondément et laissa tout de côté pour profiter de la vie un maximum. À lui les filles, la drogue et les boissons euphorique, il ne mit pas bien longtemps à se forger une sacrée réputation, il tissa des liens avec un grand nombre de personnes et eut beaucoup de relations qui soit longue ou courte. Il disait en permanence qu'il souhaitait trouver l'âme sœur, mais il en était tout autre en réalité. Il aime se faire désirer et lorsqu'une fille arrive à l'avoir, son petit plaisir et de voir jusqu'où elle pouvait aller pour le garder. Est-ce que ça en fait un coureur de jupons ? Pas vraiment, il préfère amplement se mettre avec quelqu'un qui lui a tapé dans l'œil et qui l'intéresse. S'il se lasse, c'est que la personne ne lui est forcement pas destiné, raison pour laquelle il a pris l'habitude de mettre fin à une relation s'il voit le moindre détail dérangeant.

Jusqu'au jour ou son père sombra dans le coma suite à un violent accident. Ce fait aggissa comme un déclic chez lui, la vie était trop courte et on pouvait la perdre à tout moment. Qu'avait-il fait pour Illyria ? Rien... Il décida de postuler pour prendre la place de son père au conseil. Malheureusement, celui-ci étant dans le coma le siège se libérait automatiquement. Damian savait que son père tenait énormément à sa place dans le Haut-Conseil, y voir son dernier fils serait sûrement un soulagement, car le siège reste tout de même occupé par un Zäkyann, mais aussi de la fierté en voyant que son enseignement à porter ses fruits et que le plus jeune de la fratrie suit les traces de son père avec grands soins. Lorsque le jeune homme fut élu par le peuple, la popularité des Zäkyann fit un bond en avant. Très vite, Damian prit les devants afin de justifier sa présence dans le Haut-Conseil aux autres membres. Il exposa un très grand nombre d'idées afin d'amélioré Illyria et exposa des avis très logiques à l'encontre de problèmes importants.

Il fut aussi choisi par le Conseil afin de les représenter à New-Hope de temps en temps. Sa tâche consistait à s'entretenir régulièrement avec le général afin de connaître la nature de certains problèmes terriens et un récapitulatif de leurs activités. C'était quelques choses de long et légèrement pénible, mais Damian mettait du cœur à l'ouvrage. Il était favorable à la colonisation des humains et ses derniers savaient qu'il était de leurs côtés et qu'il pouvait aisément représenter les Terriens au Conseil afin de soumettre certaines idées. Avec les relations qu'entretenait Damian avec les Terriens, beaucoup de Gaëliens pensent que l'immigration et les décisions qui seront prises seront entre de bonnes mains. Les Zäkyann n'abandonnent jamais leurs objectifs et ils aiment le faire savoir en redoublant d'effort quel que soit le domaine.

Cela fait maintenant trois ans que Damian occupe un siège du conseil. Sa plus grande fierté, il aimerait beaucoup que les Zäkyann puissent conserver un siège au conseil comme les quatre familles fondatrices. Depuis que Stelan avait été élu, Illyria à été amélioré, son fils, Damian, à perpétuer le désir de faire dette cité une ville meilleure. Beaucoup de leurs idées ont été établies. Les Gaëliens savent que les Zäkyann les mettront toujours en haut de leurs priorités. Les Terriens, quant à eux, savent que cette famille dispose de membre de confiance, Damian est la voix Terrienne au Conseil car aucun autre conseiller ne va régulièrement s'entretenir avec le général, c'est une tâche qui a été confié à Damian à son arrivée au Conseil et il y tient. Il mène aussi une guerre contre ces rumeurs de société-secrète existante au sein d'Illyria. Il les traque, chaque rumeur et étudié et est une piste sur laquelle des membres de l'ordre Dinirique sont envoyé. Illyria est une belle ville, avec des problèmes certes, mais une chose à la fois. S'il y a moyen d'étouffée des sources de conflit dans l'oeuf, Damian fera tout pour s'en servir et y mettre fin définitivement. Trop de vies sont en jeu, trop de conséquences pourraient survenir pour le moindre petit fait. La paix entre les Terriens et les Gaëliens est fragile, il y a encore beaucoup de travail à faire pour que ces deux peuples puissent cohabiter.


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Thomas#Âge: 22 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: 5577******** *** ****#Comment avez-vous connu le forum?On m'en a parlé Wink#Que pensez vous du forum? Super ! Passionnant ! Prometteur ! #C'est quoi le code?OK #Des questions?Non





Revenir en haut Aller en bas
 

Damian Zäkyann ~ Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damian M. Cantrell ~ "Et j'aime pas les chats !" [terminé !]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-