Partagez | .
 

 Annexe n°6 ₪ Les Terriens et leurs capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Annexe n°6 ₪ Les Terriens et leurs capacités   Ven 7 Mar 2014 - 21:08


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 40

₪ Sentiments : l'amour, l'amitié, la joie, le bonheur, l'enchantement et l'allégresse

Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com
L’implant c’est la santé !


Les capacités des Terriens



imageannexe

--c'est toujours bon à savoir--

Les capacités n'ont pas forcement de lien: Un individu Gaëlien possède plusieurs capacités, mais les capacités ont forcement un lien entre eux.
Le cerveau et ses limites:  Un cerveau humain ne peu pas recevoir plus de 3 implants.



--  Un implant pour une nouvelle vie --

Vous n’êtes pas sans savoir que la vie sur terre n’est pas un long fleuve tranquille. Entre l’hiver sans fin du nord, et la pollution extrême qui englobe la planète, il n’est pas simple de vivre dans cet environnement ou même ce qu’il reste de nature en perd son latin. Par miracle les avancées technologiques ont permis à une certaine élite de survivre dans cette planète inhospitalière qu’était devenue la terre. Avec les temps les implants se sont améliorés et ils permettent même de rendre les humains plus forts et plus résistants voire même de leur conférer des capacités qui feraient rougir un Gaëlien.

--Les implants sur terre et sur Gaëlia--


Sur terre le prix des implants reste un frein important à leur généralisation. On estime que moins de 20% de la population est équipée au moins d’un implant et seulement 10% en possèdent 2. Le nombre de personnes qui en possédants un 3e ne représente même pas 1% de la population. Il est donc courant de voir des gens en très mauvaise forme. En effet il ne reste que très peu de monde sur terre en mesure de s'offrir ses implants.

Quand les Terriens arrivent sur Gaëlia après la période de quarantaine, ils ont le droit à un séjour dans l'hôpital de New Hope ou il leur sera offert gratuitement  le maximum d'implant supportable pour un cerveau. Les implants ont pour but de rendre les Terriens plus fort, mais surtout de guérir ou compenser les problèmes de santé qu'ils peuvent avoir. Un cœur fragile ? Voilà un cœur encore plus efficace que celui d'un individu lambda. Des yeux de mauvaise qualité, vous voilà avec une vue encore plus perçante que celle d'un elfe.


L'éventail des capacités qui s'offrent aux Terriens Les implants vous ouvrent donc un vaste champ d'action, comme la compensation des lacunes, mais certains ne sont pas en si mauvaise condition physique que ça et les implants peuvent donc leur offrir des avantages selon leurs désirs. Par exemple, vous pourriez avoir un implant qui vous permet de savoir quand une personne vous ment, un autre qui vous permet des contrôlé la technologie et ainsi d'être technopathe. Vous le voyez l'unique limite n'est autre que votre imagination ou les avancées de la technologie.

Revenir en haut Aller en bas
 

Annexe n°6 ₪ Les Terriens et leurs capacités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esteban Ibañez. « Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »
» Nos vos leurs s'accusent
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Ils mentent sur leurs CV
» Annexe de l'Hôpital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: débarcadaire :: Manuel de bienvenue :: Le guide touristique-