Partagez | .
 

 Le Club Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le Club Rouge   Sam 19 Juil 2014 - 20:11


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 42


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède

Voir le profil de l'utilisateur



Le club Rouge






Responsable
Lucinda Zäkyann



CLUB DE DÉTENTE
et temple du plaisirs


Histoire du Club Rouge
Le Club Rouge est un des clubs Tannen les plus célèbres et les plus anciens de la ville d’Illyria. Il a toujours été de nature sulfureuse et mystérieuse. Connu pour ses spectacles de nature sensuelle, il attire bon nombres d’hommes mais également, de nos jours, de nombreuses femmes cherchant à explorer certains aspects méconnus de leur sensualité. Il se murmure également dans les rues de la ville de Gaëlia que le Club offre des services bien plus particuliers qu’un simple Show Case ou qu’une simple danse pseudo exotique.

Mais la discrétion est de mise au Club Rouge et jamais rien ne sort de ce dernier. Tout ce qui se passe dans le Club reste dans ce dernier. Instants emplis d’érotisme, moments de détente ou soirées pleines de surprises, ce lieu vous surprendra à chaque visite.

Vous pourrez y découvrir les plus belles femmes de Gaëlia, comme les hommes les plus mystérieux. Les liqueurs et douceurs couleront à flot à qui sait saisir l’opportunité d’en profiter.
Mais attention la gérante des lieux, d’une main délicate et ferme, sera toujours là pour surveiller le bon déroulement des évènements. Lucinda Zäkyann est étroitement liée à ce lieu et la réputation du Club Rouge découle fortement de sa façon de le gérer.

Lieu de plaisir, lieu de désir ou lieu stratégique, le Club Rouge est un des endroits les plus connus de la ville que l’on n’adhère ou pas à ce concept.




Les Métiers



Gérante du Club
Lucinda Zäkyann

Elle est la gérante du club depuis de nombreuses années et entretient une parfaite relation avec la famille Tannen qui détient l’endroit. Ces derniers lui font d’ailleurs pleinement confiance en ce qui concerne les choix qu’elle peut réaliser pour le bien fondé du club. Lucinda a hissé le club à son sommet et continue à en faire un endroit réputé, select et surtout de qualité, et cela malgré les mauvaises langues qui aiment tant descendre les lieux.

Danseuse
Skyla Petroväa

Skyla est danseuse au Club Rouge depuis XXX années. Elle fait partie des favorites du club et possède les faveurs de la direction. Elle est connue pour ses danses ensorcelantes et pleines de sensualité et bon nombre d’hommes se bousculent à sa porte.







[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Club Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Club de medecine
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Club de Shogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre contrat de travail-