Partagez | .
 

 Le Gouvernement Illyrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Le Gouvernement Illyrian   Mer 18 Juin 2014 - 20:26


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 42


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède

Voir le profil de l'utilisateur



Le Gouvernement Illyrian









Le Haut-Conseil




Gardiens de la civilisation Gaëlienne


Histoire du Haut-Conseil
C'est le haut conseil qui vote les lois. Il est composé de 20 membres. Il est bon de savoir que QUATRES FAMILLES AURONT TOUJOURS LEUR PLACE AU CONSEIL: les Leäding, les Wisdom, les Aorie et les Tannèn. Ces derniers disposent d'un poste honorifique car leur ancêtres ont sauvé les gaëliens et ont fondé Illyria. Les seize autres sièges ne sont pas tous toujours occupés, des élections au suffrage universel sont organisées en fonctions des besoins politiques. Néanmoins le conseil est composé d'un minimum de 7 conseillés (on l'appel alors le conseil restreint). Le conseil est convoqué une fois par mois pour discuter des besoins civiques et politiques de la cité, mais il peut également être invoqué de manière extraordinaire par le peuple et leur représentants.

Lorsqu'ils ne sont pas en réunion, les conseillers se trouvent souvent en mission dans la ville afin de connaître l'avis du peuple sur certaines choses ainsi que son état d'esprit actuel. Quelques-uns d'entre eux vont même jusqu'à New-Hope pour reproduire les mêmes missions, mais avec les Terriens. Il leur arrive même très souvent de discuter avec le Général Terrien pour l'informer de ce qui se passe à Illyria et de certaines nouvelles lois qui pourraient concerner les Terriens.

Vous n'êtes pas sans savoir que la ville est divisée en 4 districts. Chacun de ces districts possède un représentant politique qui est chargé de régir sa population et de lui assurer un cadre de vie jugé décent. Il est élu pour une durée indéterminée mais peut être destitué de ses fonctions à tout moment si son travail est jugé inadéquate par le peuple. Le représentant a également pour mission de rapporter au conseil tout problème noté par sa population pouvant perturber la cité ou la planète. Bien sur, ne pouvant pas assurer sa tache seul, chaque représentant peut s'entourer d'autres personnes intéressées par la politique pour venir à bien de sa mission.






Les Métiers




CONSEILLERS


Damian Zäkyann

Ayant succéder son père actuellement dans le coma, il est un membre brillant, plein d'imagination ainsi qu'un charisme naturel lui permettant d'être l'un des conseillers les mieux vu d'Illyria, que ce soit dans la ville gaëlienne elle-même ou dans New-Hope. Il est un fervent défenseur de la civilisation Gaëlienne ainsi qu'un homme qui ne souhaite que la paix et la coexistence entre Terrien et Gaëlien. Il dispose d'une chose qu'il a eue énormément de mal à acquérir et à laquelle il a consacré beaucoup de temps, mais qui est un énorme avantage face aux Conseillers qui ne la possèdent pas : la confiance du peuple.







Revenir en haut Aller en bas
 

Le Gouvernement Illyrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» le nouveau gouvernement
» Soumission au parlement de la feuille de route du gouvernement et des ministeres
» liste partielle du futur gouvernement
» Réactions au renvoi du gouvernement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre contrat de travail-