Partagez | .
 

 La Corporation Zyfloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: La Corporation Zyfloria   Mar 17 Juin 2014 - 21:25


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Nombre de message : 42


Maître du Jeu - ma réputation me précède
Maître du Jeu - ma réputation me précède

Voir le profil de l'utilisateur



Corporation Zyfloria






DREÖMAITH
Kilyan Zäkyann


MONOPOLE



Lysïdia
Fleur Curative


Histoire de Corporation
La Corporation Zyfloria est l'une des premières à avoir été créé à Illyria. Avant le passage de la loi lié aux monopoles, des tas d'Illyrians utilisaient cette fleur pour subvenir à leur besoin monétaire. La fusion de tous ces petits organismes indépendants donna naissance à la Corporation. Ce fut d'ailleurs les membres de la famille Zäkyann qui furent élus pour en être les Dreömaiths. Depuis tout ce temps, ils ont conservé les rennes de la Corporation en la gérant d'une main de maître.

Chaque employé doit avoir une licence lui permettant de manipuler la fleur elle-même. Sa dangerosité peut survenir très facilement si les dosages sont inexacts. La Corporation elle-même a eu énormément de problème lors de la naissance de la Sïxe, cette drogue à base de la Lysïdia. Étant donner que seuls les membres de la Corporation sont à même de la manipuler, ils ont été les premiers suspects sur qui de rigoureuses enquêtes ont été menées. Au final, la Corporation à été innocentée, la fleur étant elle même facile à trouvé et à récolté, les autorités pensent donc que c'est plus une affaire de contrebande.

La Corporation se réserve le monopole lié à la Lysïdia, ils sont les seuls à pouvoir la vendre et la récolté légalement. Leur fonctionnement est très simple, ils cueillent la fleur et en font des doses avec beaucoup d'attention afin de les commercialiser aux hôpitaux et aux Illyrians.

Le système de récoltes est très simples. Ce sont aux cueilleurs d'aller sur les zones où la lysïdia pousse abondamment pour la récolté. Ceux-ci doivent être très compétents dans plusieurs domaines : le combat, la connaissance de l'environnement et la survie. La plante est par la suite traitée et expédiée aux centres de soin.

Juste en dessous du Drëomaith ce trouve le Hyofuss, qui seconde ce premier pour toutes ses tâches. Ce sont les seuls grades a responsabilité de la Corporation.




Les Métiers



Hyofuss
Ronän Pireonn

Il est le bras droit du Dreömaith et peut s'occuper de toutes ses tâches. Il est aussi responsable du bon fonctionnement de la Corporation en général ainsi que de la bonne cohésion entre les différents services.






Revenir en haut Aller en bas
 

La Corporation Zyfloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deux compagnies etrangeres negocient des stocks miniers Haitiens.
» L'ork and Vork corporation
» [L'artisan] Le boulanger
» La Clinique Morphing Aka Double-Rey Corporation
» topic fake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Informations complémentaires :: Vôtre contrat de travail-