Partagez | .
 

 Cause i have a bad day • PV Skyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Cause i have a bad day • PV Skyla   Jeu 12 Juin 2014 - 14:10


avatar

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur

Zhoë Tannèn et Skyla Petroväa
« Cause I Have a Bad Day »




Il y a de ces matinées où chaque seconde, chaque instant, chaque minute, semble avoir pour seul but de vous pourrir la vie. En se réveillant se matin là, un rayon de soleil sur le nez, Zhoë savait que c'était une de ces journée là. Dans un geste de rage elle avait renversé son oreiller sur sa tête, espérant ainsi éviter l'amant de la lune qui venait la chatouiller. Les restes flous d'une soirée légèrement arrosée s'attardaient encore dans son esprit, des images éparses et sans le moindre sens qui s'emmêlaient dans un large maelstrom de pensées incongrues. Elle n'avait pourtant pas l'habitude de se laisser aller à ce genre d'excès et l'entreprise familiale elle évitait d'en être cliente, pourtant le mal de crâne qui lui vrillait les tempes et les gargouillis inaudibles de son estomac lui indiquait qu'elle avait fini par faire tourner le commerce des Tannèn. Zhoë se remua alors, balança son oreiller contre la porte et se leva tout en ronchonnant. Les chiffres lumineux de son réveil indiquait une heure bien trop matinale pour ouvrir les yeux, malheureusement l'astre solaire en avait décidé tout autrement.

Les ennuis auraient probablement pu s'arrêter à une mauvaise gueule de bois, un souvenir d'un désir violent d'oublier. Zhoë rejoignit la salle de bain en traînant les pieds, elle avait ce doute qui ne cessait de revenir l'habiter sur son comportement de la veille, elle se souvenait du bar, des verres et d'un jeune homme assis au fond de la salle. Il avait un sourire, comment dire, d'enfer, et des yeux plus bleus que la Terre qu'on leur racontait, ce garçon revenait, disparaissait dans les flashs que son cerveau voulait bien lui envoyer. En se regardant dans le miroir la jeune Tannèn sursauta, ses cheveux étaient tout emmêlés en une épaisse boule rousse informe, de longues traces de maquillages s'étalaient sous ses yeux et en ouvrant la bouche, son haleine la fit presque défaillir.

« - Encore une journée qui commence bien, marmonna-t-elle devant son miroir. »


Une fois la douche achevée, le petit orteil savamment abîmé  et les cheveux recoiffés, Zhoë se décida à quitter sa demeure. Le soleil était haut dans le ciel, une belle journée à l'horizon, les oiseaux ne chantaient pas certes, mais les passants semblaient de bonne humeur et quelques sourires s'affichaient sur les lèvres de personnes aux regards satisfaits. Zhoë n'avait pas envie de sourire, son emploi du temps et son existence semblait en ce jour vide de sens, elle cherchait encore un peu sa voie, enchaînait les petits boulots dans l'espoir d'avoir une véritable révélation. Quand elle regardait les remparts entourant Illyria elle rêvait de cette extérieure qu'elle avait déjà tant de fois arpenté, elle voulait y retourner et oublier ce train train quotidien qu'elle trouvait de plus en plus ennuyeux. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention au poteau qui se présentait devant et un brouhaha sans nom elle se retrouva les fesses au sol, le crâne endommagé et avec un mal de tête trois fois empiré. Il existe bien de ces matinées là où notre lit est notre meilleur ami.

Le bar familial, son enseigne dominait la devanture du bâtiment et sa promesse de loisir et de divertissement semblait émaner avec virulence de l'endroit. Elle poussa la porte et profita de la semi-pénombre bienfaisante, il fallait qu'elle sache ce qui c'était passé, mais avant elle voulait réfléchir. Zhoë s'approcha du bar, réclama dans un ton un peu sec un whisky, soignons le mal par mal, avant d'aller s'asseoir à une table au centre de la pièce. Son verre dans la main, son esprit bloqué la veille, elle ne remarqua pas la porte qui s'ouvrait, elle ne fit pas attention à cette autre cliente qui venait comme par hasard, ce matin là, au cœur de l'entreprise familiale.

BY .TITANIUMWAY




« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cause i have a bad day • PV Skyla   Ven 13 Juin 2014 - 13:08


avatar

₪ Date d'arrivée : 11/06/2014
₪ Crédits : Google
₪ Nombre de message : 73

₪ Sentiments : C'est compliqué

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t143-skyla-petrovaa-soyez-proches-d


Cause i have a bad day
ft. Zhoë & Skyla ۰ Au bar.


La jeune femme avait pris une journée rien que pour elle, de temps en temps cela ne fait pas de mal de s'occuper un peu de soit. Elle, c'était réveillé avec le sourit aux lèvres et elle pensait déjà à ce qu'elle allait faire dans la journée. Mais avant toute chose, elle devait prendre son petit-déjeuner et une bonne douche chaude pour se réveiller un peu. Skyla marchait gracieusement vers la cuisine dans sa belle petite nuisette rouge et noir et se prépare un café. La jeune femme aimait être sexy à n'importe quelle heure de la journée et les vêtements des Terriens étaient la seule chose qu'elle aimait. Ils sont confortables et à la fois tellement sexy et doux. Doucement, elle portait son café à ses lèvres, elle ne voulait pas risquer de se brûler, l'odeur et le gout du café lui donnaient tout ce qu'il lui fallait pour être en forme toute la journée.

Après son café terminé, elle se dirige vers la douche, l'eau sur son corps lui faisait un bien fou et détendait tous ses muscles. La jeune femme était complètement en harmonie avec son corps, elle se sentait bien et avait la joie de vivre. Beaucoup de personnes pourraient lui reprocher beaucoup de choses ou de la prendre pour ce qu'elle n'est pas. Mais le regarde des autres elle s'en fiche royalement, ils peuvent penser ce qu'il veut, ils sont justes simplement jaloux. En sortant de sa douche, elle enroulait une serviette autour d'elle et aussi sur ses long cheveux. Elle en profite pour s'habiller avec un jean moulant noir, un haut violet avec un léger décolleter et avec des chaussures à talons hauts. Elle séchait ensuite ses cheveux qui allaient former de belle boucle naturellement.

Elle était enfin prête pour sortir, dehors, elle prit la direction du bar, elle avait besoin de boire quelque chose de fort avant de commencer sa journée. D'un pas assuré, elle marche jusqu'à l'endroit où elle voulait aller et comme à son habitude elle fait une entrée comme elle les aime. Beaucoup de regards sont braqués sur la jeune femme et elle adore ça. Elle marche vers le bar et commande un Bourbon, elle se retourne et regarde la salle du regard et voit celle qui avait fait son rite de passage avec elle. Skyla n'avait pas du tout aimé la façon qu'elle a eue d'agir avec la jeune femme. La belle brune comptait bien avoir sa revanche aujourd'hui. La jeune femme savait très bien qu'elle pouvait la croiser dans ce bar, mais elle ne pensait pas la trouver ici aujourd'hui. « La gueule de bois ne te va pas du tout, tu aurais pu au moins arranger ta tête avant de sortir. » Cela amusait fortement la jeune femme de pouvoir communiquer par la penser, elle prit une gorgée de son verre, avant de le reposer sur le bar

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

Cause i have a bad day • PV Skyla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SKYLA R. VALENTINE ► Dakota Johnson
» As you shoot across the sky ! « Derek & Skyla
» On est là pour t'aider quoiqu'il arrive ~~ Mei / Skyla / Lydia
» we are made to be together. (+) Skyla
» Rien de mieux qu'une virée entre fille ♦ Skyla & Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vallon de Nargäth :: Illyria :: Secteur numéro 2 :: Les corporations :: Bar de la place-