Partagez | .
 

 Zhoë • I'm going on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 12:04


avatar

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur




Zhoë G. Tannen


+ 21 ans+ Née à Illyria + Gaëlienne + feat Sophie Turner +

Crédits: Moonstone. et gentle heart



Capacités

-Psychobiokinésie spécialisée:: Possibilité de contrôler les hormones liées a la peur.  .
-Illusion: Pouvoir de faire croire à son ennemis que l'objet de sa peur est présent
-Lecture de frayeur: Capacité de s'insinuer dans l'esprit de quelqu'un afin de connaître sa peur la plus secrète, il ne s'agit en aucun cas de lire les pensées de cette personne.

Caractère

* Indépendante * Pragmatique * Logique * Courageuse * Tournée vers la famille * Intelligente * Aventureuse * De mauvaise fois * Têtue * Peu sentimentale * Malchanceuse * Fidèle * Maligne * Logique * Ambitieuse

C'est l'histoire de la vie!

Prologue ♣ Toutes les histoires n'ont pas un il était une fois

Il y a des contes de fées qui font rêver petits et grands, des histoires d'aventures, de princesses et de bravoure qui encourage les enfants à croire au bonheur et à vaincre leur peur. Ces contes là tout le monde voudrait pouvoir en vivre un, voir son histoire commencer par il était une fois et la voir se finir par ils vécurent heureux. Malheureusement peu de gens on cette chance et en naissant Tannèn on ne peut vraiment croire aux contes de fées.

Chapitre 1 ♣ Je voulais un nounours et pas une nounou

Tout commença de la même manière que bien des histoires, avec de la sueur, de la douleur et des cris. Hurlant pour la délivrance la future mère poussait pour faire venir au monde la petit Zhoë, une enfant pleine de promesses, soumise à un avenir plus radieux que ceux qui l'avait précéder. Dans un dernier cri, une dernière poussée ce fût l'instant tant attendu, Zhoë Tannèn, dernière née venait pour la première fois de voir la lumière du jour.

Alors qu'elle regardait sa fille, ses grands yeux encore bleus et sa petite tignasse rousse,   elle pensait à l'avenir qu'elle pourrait avoir au sein de cette grande famille, la malédiction, bien que levée pour cette génération-ci, aurait un véritable impact sur sa vie. Elle grandirait sans elle, et ça la jeune mère le savait. Pourtant, alors qu'elle observait s'agiter les petites mains de sa fille, elle savait une chose, elle saurait se frayer un chemin dans ce monde.

Les rayons du soleil pénétrait à travers une fenêtre du salon, la lumière dessinait des dessins multicolores sur le sol, reflets colorés par un mobile de verre. Les années avaient passées, le temps avait emporté mère et père, laissant à la jeune Tannèn un énorme vide. Un ours en peluche serré entre les bras, Zhoë se laissait envahir par les larmes, d'épaisses gouttes de mer glissaient sur ses joues alors que sa nourrice tentait de la réconforter. La jeune Gaëlienne avait senti la peur terrible de sa gardienne quand elle avait aperçu l'énorme insecte se promenant sur les murs, elle avait senti cette aura presque malsaine qui se glisse le long du dos et qui vous fait frisonner. Elle l'avait senti, et, sans raison elle l'avait fait disparaître. Pourtant elle était là pleurant la présence de sa cousine, effrayée par ce pouvoir qui avait choisi d'apparaître de manière si impromptus. La peur avait envahi son esprit, elle l'avait senti, elle aurait pu la humer, la goûter, et quand on a que trois ans cela vous effraie encore plus.

Chapitre 2 ♣ La peur est une amie fidèle qui te rappelle que tu es vivant

Les années avaient fini par passer, douce et mélancolique. Zhoë s'était laissée bercer par l'enfance, elle l'avait suivi arpentant doucement la rivière de la vie, un fin filet d'eau devenant ruisseau, fleuve et torrent. La douleur de la perte soude bien souvent la famille, et malgré son statut d'orpheline, elle avait grandit entourée. Sa cousine et son cousin l'avait bichonné, l'avait protégé, mais lui avait aussi appris que la vie est parfois faite d'épreuves et que malgré les privilèges à être née Tannèn, ce n'en est pas moins un poids lourds à porter.

Zhoë avait couru à travers champs, elle avait exploré les forêts et s'étaient enfuis de la maison pour pouvoir voir au delà des murs d'Illyria. Elle aimait l'odeur de la nature, la couleur du soleil et le son de l'eau qui s'écoule. Tout aurait été parfait, s'il n'y avait pas eu les rumeurs, les chuchotis sur son passage alors qu'elle était adolescente. Les histoires qui entouraient sa famille était nombreuses et le crime de son ancêtre connu de tous, certains la méprisait, mais le plus difficile était de sentir cette peur qui suivait son chemin. Une frayeur qui émanait de quelques badauds ou camarades de classe effrayés par un nom, une malédiction dont ils ne connaissaient rien. Pourtant, si une douleur venait lui piqueter le cœur, elle savait en devenir plus forte, plus mûre et plus intelligente.

Chapitre 3 ♣ Donne moi le monde et j'en ferais le tour

Dix-sept ans, un âge souvent pleins d'insouciance et de candeur, un âge où les problèmes qui font le monde ne sont que vagues évocations dans un cerveau où plaisir et loisir prennent toutes la place. Etant une Tannèn on aurait pu croire que Zhoë serait d'avantage touchée par ce phénomène de frivolité adolescente, pourtant alors que certains se perdaient encore dans une enfance tardive, Zhoë Tannèn, elle, prenait le chemin de l'âge adulte.

Il y a ces moments dans vos vies qui marquent un tournant conséquent, qui peuvent être révélation et peuvent changer le cours de votre existence. Cet événement porte un nom pour Zhoë, le Ceynn, rituel obligatoire pour passé à l'âge adulte, il  représente pour beaucoup un simple rite d'intégration à la société. Aventureuse et proche de la Moïra, Zhoë, elle, le vit comme une véritable révélation. Elle n'avait que dix-sept quand elle décida de s'élancer dans les terres de Gaëlia, accompagnées de seulement quelques camarades pour découvrir et arpenter une planète dont elle avait toujours rêvé. Elle s'était émerveillée devant la beauté de la nature, avait affronter le danger avec bravoure et n'avait pas rechigné. Les épreuves n'avaient été que de légers obstacles, et puis il y avait eu l'arrivée à Illyria, ce moment d'importance et alors que du haut de ses dix-sept ans sa gemme devenait jaune, son esprit lui était resté au cœur de la nature.

Epilogue ♣ Voyage Voyage

Aujourd'hui Zhoë est une jeune femme qui rêve d'aventure, elle sait au fond d'elle qu'elle arpentera les terres de Gaëlia, qu'elle saura tout sur le monde et ceux qui les entourent, elle attend sagement le bon moment pour pouvoir partir un sac sur les épaules.


Celui ou celle qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Manon ou Flimartza c'est comme vous voulez#Âge: 20 ans tout rond #Numéro de carte bleu avec le script et tout: comme la dernière fois je peux toujours vous donnez celle de ma pire ennemie parce que de toute façon avec la mienne vous ne pourrez pas même acheter un dragibus#Comment avez-vous connu le forum?PRD à l'époque du projet #Que pensez vous du forum? superbe comme toujours et pleins de belles idées #C'est quoi le code?le code #Des questions?vous pourriez me servir un banana split ?









Dernière édition par Zhoë G. Tannen le Mar 10 Juin 2014 - 17:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 12:24


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu


re-Bienvenue à toi Zhoë!  

Olalah tu pouvais pas plus me faire plaisir que ça en prenant ma petite Zhoë. Rien que pour ça je vais te chouchouter à mort XD! C'est donc logiques, mais je serais celle qui suivra ta fiche et je t'aiderai à  bien t'intégrer ici! Si tu as  la moindre question, tu connais le chemin vers ma boite mp, il faut pas hésiter, j'adore ça! Histoire d'être sûr que tu viendras m'envoyer des mp je te laisse le lien pour me contacter: ICI . N'hésite pas à me prévenir quand tu pense avoir finit ta fiche (oui je la lirait souvent mais je préfère être sûre). Pour finir je voudrais te remercier encore une fois. Ton retour me fait très plaisir et j'espère qu'on aura l'occasion de rp ensemble!




 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 12:53


avatar

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Merci beaucoup héhé, je n'hésiterais pour les MPs à la moindre petites questions je t'en envoie un et j'espère aussi qu'on pourra RP ensemble =)



« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 14:45


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Waouh ... t'as tiré le gros lot  Yay  Sophie + Gaëlienne + les pouvoirs ... tiercé gagnant  Exciter Hug Plushi 

Re-bienvenue !!!  Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 15:37


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
On est d'accord, elle est parfaite :p XD



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 16:18


avatar

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Oh mais vous êtes trop gentils, je vais rougir I Love You 



« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 17:24


avatar

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Un DP pour dire que c'est tout fini, bon j'espère que ce sera tout bon, mais je suis pas sûr sûr, je doute toujours un peu dans ce genre de cas



« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 18:50


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t24-damian-zakyann-terminee
Rebienvenue Zoë content que tu nous abandonne pas ! En plus t'a prit un super PV !!




Invité...Entrouvre la porte... :
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 19:12


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Crédits : Avatar: Krikri. Gif: Kristen Source
₪ Nombre de message : 264

₪ Sentiments : Je ressens de l'amour pour un Gaélien. De la haine et de la colère envers les humains
Age : 29

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Re bienvenue sur le forum

J'adore ton avatar.


Vacances Farniente avec Kristen et sa mère.



Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mar 10 Juin 2014 - 21:31


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Ton analyse




Tu m'avais dit que ton style était un brin particulier. Moi j'aime ce style, on le lit trop rarement. Pour moi c'est très spirituel un brin psycho-prenant. On est carrément avec les pensées de ton personnage et ses ressentiments j'ai l'impression. Bref, dis moi si j'ai tord, mais je pense que c'est un style de narration peu commun mais très plaisant à lire.



Tes capacités et ton caractère


Ça c'est de l'implant original!

Les capacités: Pour moi c'est parfait tu as tout compris des pouvoirs de Zhoë, je n'ai absolment rien à dire.
Le caractère: Une vrai Tannèn dans les règles de l'art Love My Cookies 


Ton histoire

L'expérience du terrain il y a rien de mieux!

Je vais faire bref. Ton style m'épate, j'adore comment tu as écris ton histoire. Tu parle de tout ce qui est important et tu laisse place à une part de mystère. Tout se dévore très vite et c'est très simple à comprendre. Ta grammaire est bonne, je n'ai vu aucune faute d'orthographe. Le personnage est respecté... Que demande le peuple?


Tes questions

Ohalala c'est  bon les banana 

Avec le banana tu veux un café? Un thé? Des bonbon décoratif? Un massage des pieds, vas y dis moi je suis prête à tout pour que tu te sente chez toi ici  Fanboy




Conclusion

Je m'excuse pour le temps que j'ai mis à te valider mais c'est pour la bonne cause que je t'ai fait attendre car je bosse sur la MAJ de Gaëlia en ce moment :p.

::hugplushi::C'est avec un grand plaisir que je t'annonce que tu es validée! Tu gagnes donc 15 points d'exp et le droit de rp  sur le forum.  Je t'invite tout de même à aller visiter ce lien: Le Carnet d'adresse.
Ce n'est pas obligatoire mais si tu poste un sujet dedans il te sera plus simple de trouver des liens avec les autres personnages  I Love You. Je te conseille également de surveiller les annonces du staff car nous allons bientôt ouvrir une intrigue et une mission, nous expliqueront alors quelles sont les conditions pour y participer. N'oublie pas d'envoyer un mp au Messager pour lui donner ta liste de secrets. Voici sa boite mp : Ici

Je pense t'avoir tout dit, je vais te laisser respirer et explorer le forum. Si tu as la moindre question, la moindre envie je suis là. :p Ne m'oublie pas avec Ozy nous avons un lien sacré je veux que tu me réserve un rp!!







 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mer 11 Juin 2014 - 6:41


avatar

₪ Date d'arrivée : 10/03/2014
₪ Crédits : ava by alaska / sygna by mirror.wax
₪ Nombre de message : 91


Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
Ah merci pour l'accueil et pour la validation, et pas de soucis je n'étais pas aux pièces, j'ai juste écrit vite j'étais inspirée. Heureuse que cela t'ai plût en tout cas. Le RP il est déjà tout réservé pour toi. Le secret je dois l'inventer du coup ? Vu que c'était un PV je pensais qu'on me le donnais =D
Merci encore, je m'en vais explorer les terres de Gaëlia  Exciter 



« La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter. »
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mer 11 Juin 2014 - 9:46


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
:p Mais de rien ta fiche étais nickel je n'avais rien à dire mdr

Alors, pour Zhoë, tu peux aussi inventer des secrets, je vais faire en sorte que le messager te contact le plus rapidement possible <3



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    Mer 11 Juin 2014 - 18:30


avatar

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 33

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t23-lucinda-zakyann
Re-Bienvenue I love you Et quel choix merveilleux d'avatar I love you 
J'adore Sophie I love you 


⊹ rappelles-toi, juste une fois,  l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Zhoë • I'm going on an adventure !    


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Zhoë • I'm going on an adventure !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Partenariat] Warriors Cats Adventure
» to die will be an awfully big adventure | fini |
» sometimes, all you need is a bit of adventure - SAGITTA&DOLCE
» [Cultissime] Jojo's Bizarre Adventure
» Cat - Adventure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-