Partagez | .
 

 Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Message
MessageSujet: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 12:00


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur




Phoenix Headley


+ 47 ans + Illyria + Gaëliens + feat Jon Bernthal+

Crédits: Tumblr & Livejournal



Capacités

-Invisibilité : Par un déplacement de molécules extraordinaire, Phoenix peut se rendre momentanément invisible à la vision des autres. C'est un don qui lui demande pas mal d'efforts et qui requiert une concentration certaine. Celui-ci, cependant, lui est extrêmement utile au vu de son métier.
-L'illusion optique: Sur cette même base de manipulation de molécules, Phoenix peut se jouer de la vue des autres, leur faisant voir ce qu'il veut. C'est un processus complexe qu'il ne peut mettre en œuvre sur le long terme. Il ne crée rien et n'entre pas dans l'esprit de la personne, il chamboule simplement le voile qui se trouve devant les yeux de l'individu.
-Pas de 3ème pouvoir: N'a pas atteint ce stade de l'évolution Gaëlienne

Caractère

* juste * courageux * tendre * intelligent * amical * possessif * rancunier * impulsif * désordonné * manipulateur * Idéaliste

C'est l'histoire de la vie!
Des doigts dans ses cheveux noirs, tendres, doux, maternels. Ils dessinaient des arabesques sous les épis du gamin. Endormi, il se réveilla peu à peu. Sa mère pencha la tête par-dessus la sienne. Elle était belle, elle était souriante, comme d’habitude. Tranquillité, sagesse, maturité. Maîtres mots d’une personne au cœur pur. Enya l’élevait comme la merveilleuse Gaëlienne qu’elle était. C’était une femme forte, puissante de ses compétences innées. Pourtant, tout n’avait pas été simple pour elle. Son époux, feu le père du petit Phoenix, s’en était allé pour ne jamais revenir.

Les circonstances de son envol resteraient à jamais un mystère. La honte planait telle une charogne au-dessus de son corps usé depuis trop d’années déjà. Le Gaëlien qu’il était, avait échoué encore et encore au rituel de passage. Cela n’avait cessé de l’anéantir, changeant un homme bon et doux en un amas de chair et de remords. Puis ce fut la fois de trop, la tentative vaine qui ne passa pas, probablement. Plus jamais personne n’eut vent de lui, il se dispersa tels les grains de sable dans le désert. On le présuma mort dans le rituel, dommages collatéraux. En vérité, personne ne sut jamais où il avait bien pu passer et ce qui avait bien pu lui arriver. Enya se retrouva à élever seule un enfant qui désormais, comptait pleinement sur elle.

*

Ses jambes volaient, littéralement. Elle était ailée, quelque part sous ses voiles de tissu, elle cachait deux longues paires d’ailes ! Comment aurait-il pu s’expliquer autrement que par ce moyen, qu’elle soit si gracieuse, si belle, si envoûtante ? Alors que les autres bondissaient tels des bêtes sauvages, affamées et hargneuses, elle, elle survolait. C’était incroyable et tellement beau. Phoenix s’était arrêté pour la regarder puis, une voix se mit à hurler en lui. Déclenchant un torrent de fureur en son for intérieur. Voulait-il finir comme son père ? Rater le rituel, jeter l’opprobre à nouveau sur sa famille  et bafouer l’honneur durement gagné de sa mère ? Armé de sa soif de réussite, Phoenix fonça à son tour.

Ses genoux dans la boue, ses mains sur l’écorce d’un arbre. La bouche sèche, les poumons en feu, le cœur battant la chamade. Épique. Le rituel passa, laissant Phoenix seul avec son don qu’il avait peaufiné, travaillé, usé. Quand on le voyait arriver, avec son physique impressionnant, on ne s’imaginerait pas avoir un fantôme en face de soi. Pourtant, c’était le cas. Et clairement, son pouvoir était jouissif. Mais entre de mauvaises mains, il pouvait vite devenir une arme ...

*


Ils étaient venus avec leurs grosses bottes, encrasser leur monde. Dire que Phoenix avait une dent contre eux était un euphémisme. Le Gälien peinait à comprendre pourquoi ils devaient se charger de tels fardeaux ? Leurs terres, si pures, si belles, seraient indéniablement souillées par ces êtres vils ne respectant rien. Qu’avaient-ils fait de leur terre natale ? Cette même terre qui leur avait offert l’existence, les recrachant un par un de ses entrailles ? Ils l’avaient détruite. Matricide répugnant. Phoenix s’insurgeait contre ces êtres, les considérant comme des destructeurs, des menaces. Aussi, trouva-t-il un peu de réconfort auprès d’autres Gäliens de son avis. Dès lors, Phoenix entama un jeu dangereux. Grâce à ses dons, il se faufilait dans les hautes sphères et obtenaient des informations pour les leaders du groupe. Certes, c’était assez dangereux voire suicidaires mais pour leur bien, il ferait tout.

*

Sa main dans celle de Phoenix, son regard de braise planté dans ses yeux. Ils luttaient. Ils se connaissaient depuis ce fameux rituel, ce jour où il l’avait observé voltiger dans les airs. Elle avait des allures de danseuse, elle l’envoûtait. Pourtant, ils n’étaient pas d’accord. Quel couple bancal ils formaient ! Un oiseau à l’aile droite atrophiée n’aurait pas eu l’air plus étrange que ces deux-là ensemble. Lui, fervent défenseur de Gäelia, dévoué à la Moïra et à ses préceptes. Elle, admiratrice des humains et de leur solidité. Elle vantait leur force, leur courage d’être passé au-delà de toutes ces épreuves. Ils étaient sans cesse en désaccord.

Ils voyaient en eux une menace pour leur espèce, pour Gaëlia toute entière. Elle ne voyait en eux que des victimes, des souffre-douleurs et des martyres que l’on se devait d’aider. Il se faisait un plaisir d’en dénigrer plusieurs, elle se portait volontaire pour les aider au mieux. Ils étaient aux antipodes et pourtant, sans elle, il était perdu. Elle finirait par le rendre dingue un jour, ça au moins, c’était une vérité sur laquelle ils étaient d’accord ...



Celui qui est derrière l'écran

#Nom/Pseudo: Free C#Âge: 20 ans #Numéro de carte bleu avec le script et tout: Et mon cul c'est du poulet ?  Hungry  #Comment avez-vous connu le forum?PRD  Come With Me  #Que pensez vous du forum? Super contexte, un grand bravo pour les annexes ! Y a un travail énorme fourni pour créer tout ça ! J'ai vraiment hâte de pouvoir explorer ce monde nouveau et inédit que vous nous ouvrez là =P #C'est quoi le code?Ok by Ozy #Des questions?Ouép mais déjà posées à la jolie demoiselle par mp  Green XD 









Dernière édition par Phoenix Hëadley le Dim 8 Juin 2014 - 20:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 12:25


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu



Bienvenue sur Gaëlia!


gif rigolo
Bien le bonjour à toi Phoenix :!!!

Tout d'abord, je pense qu'il est important que je te remercie pour ton inscription! Si t'as passé le pas c'est sans doute que tu pense que Gaë a du potentiel et ça me touche vraiment. J'espère sincèrement que tu trouveras ton bonheur ici. Si bien que je vais tout faire pour que ce soit le cas. En effet je vais te chouchouter jusqu'à la fin des temps, jusqu'à ce que t'en ai marre de moi  Green XD . Donc n'hésites pas à me contacter pour tout et n'importe quoi, je suis là pour ça. D'ailleurs  voici un petit lien vers ma boite mp: ICI. N'hésite pas à me prévenir quand tu pense avoir finit ta fiche (oui je la lirait souvent mais je préfère être sûre   ). Encore une fois merci pour ton inscription. Et j'espère que tu t'amuseras bien avec nous!!




 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm


Dernière édition par M. Ozryël Tannèn le Lun 9 Juin 2014 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 13:30


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Merci beaucoup !!! Et encore merci pour les réponses rapides et très sympa à mes mps  Hug Hug Plushi 

J'ai hâte de passer aux choses sérieuses avec Gaë !! Cet univers, c'est un truc de fou  Shuffelin Come With Me 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 13:34


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Love My Cookies Mais c'est normal roo

Merci pour tes compliments sur Gaë ça nous fait toujours très plaisir



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 13:38


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

 Hug 

Vous le méritez, le forum rockse du poney  Exciter  manque plus qu'un peu d'âmes pour peupler tout ça et ça sera parfait !!

Par contre, question de dernière minute : le pseudo ça passe pour un Gälien ? Parce que je crois pas avoir vu d'annexes à propos de noms différents des humains mais je peux me tromper =/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 13:58


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Love oh oui on veut des gens nous aussi XD bien que rien qu'avec mes doubles personnalités et celles de Zach on soit déjà pas mal /out mdr

Pour ton prénom pour moi c'est très bien, peut être que ton nom pourrait être un peu plus customisé :p. Damian  a une astuce très sympas pour les noms gaëlien: doubler une lettre et ajouter des tréma XD Pour toi ça pourrait être: Hëadley ou Hëadleey par exemple. Après on a trouvé un générateur de nom originaux générateur de nom si tu veux moi j'adore <3



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm


Dernière édition par M. Ozryël Tannèn le Dim 8 Juin 2014 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 14:36


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

 Green XD  Invasion de vous !!! XD

Voilà qui est fait pour le nom de famille, customisation accomplie  Green XD  Je vais pouvoir tranquilou m'atteler à ma fiche  Exciter Yay 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 14:46


avatar

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Darkhall
₪ Nombre de message : 30


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Bienvenue à toi sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^


The son of shadows
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 14:55


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Merci pote Gaëlien !!! On se trouvera un lien entre autochtones  Green XD Hug Plushi 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 15:13


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Je t'estampille produit locale maintenant XD

Oui on est nombreux en fait, mais on partage tous le même compte  Green XD 




 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 16:55


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t24-damian-zakyann-terminee
Une jolie demoiselle ? Où ç...PAN  Au Bûcher 

Ahem... Bienvenue à toi cher nouveau ! Merci pour tout ces compliments ! C'est vrai qu'on a bien taffé sur les annexes mais on en garde quelques unes et puis des membres peuvent toujours ajouter leur touche ^^.

Si tu as des questions n'hésite pas !




Invité...Entrouvre la porte... :
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 17:12


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Sarcastique c'est toi Damian la jolie demoiselle  Green XD 

et j'aime le poulet  Hungry 



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 18:03


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Je suis un produit du terroir ... je sais pas comment je dois le prendre  Green XD 

Damian : XDDDD

Thanks ! =D au fait, je vois pas ton avatar =/ je sais pas si c'est général ou si ce n'est que moi mais il n'apparait pas, ça fait une grosse case vide XD

Je suis impatient de voir les surprises que vous réservez =D

Oz : Adepte de KFC  Love 

 Hug 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 18:34


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Bombshell
₪ Nombre de message : 291


Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t24-damian-zakyann-terminee
Ah ! je me disais que ça mettait du temps à charger XD c'est la faute d'Ozy de toute façon ^^ mais merci de la remarque




Invité...Entrouvre la porte... :
 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 18:39


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Oh un nouvel inscrit *__* bienvenue ! curieuse de voir ce que ça va donner <3 mais t'as raison cet univers est une pure merveille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 18:44


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Damian : MDR voilà, là il est apparu =D

Daniel : Un Terrien !!!!!  Together  J'ai vraiment hésité à en jouer un en plus ... ça peut être tellement intéressant !!! Mais au final, j'avais envie de jouer un petit mutant Gaëlien =P

Nos persos ne s'aimeront pas mais je suis sûr qu'on va bien s'entendre !! Réserve-moi un lien  Shuffelin 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 18:48


avatar

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 33

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t23-lucinda-zakyann
Ohhhhhh Love My Cookies Bienvenue parmi nous I love you 
Hâte d'en savoir plus sur toi et très bon choix d'avatar I love you 


⊹ rappelles-toi, juste une fois,  l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 18:51


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Merci beaucoup  Shuffelin  Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton sujet d'absence et je te souhaite bon courage pour tout  Hug Hug Hug Hug Plushi 

Un grand merci à tous !!! Je suis vraiment accueilli comme un petit Prince, me gusta  Fanboy 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 18:57


avatar

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 33

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t23-lucinda-zakyann
Merci I love you C'est adorable Please 


⊹ rappelles-toi, juste une fois,  l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 19:22


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Mais pourquoi chez moi tout fonctionne? C'est mon avatar qui s'affiche pas c'est ça /boulet repéré ?

Si t'es un produit du terroir c'est que t'es fort en bouche et apprécié par tout les touristes XD et par les autochtones c'est un compliment non? XD

Moi je suis KFC fever à fond ! XD




 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 19:38


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/03/2014
₪ Crédits : Moi-même
₪ Nombre de message : 126

Age : 27

Terrien - Inconnu
Terrien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
xD possible ! j'attends de voir ce que tu proposes ^^

(puis les Terriens c'est les meilleurs, na >.<)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 19:45


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur

Lucinda : C'est normal, on se soutient entre rpgistes  Shuffelin Come With Me 

Oz ( comme la série *BAM* ) : Non mais maintenant tout fonctionne !! =D c'était l'avatar de Damian qui s'affichait pas =X mais il est de retour des limbes XD

Ouép, vu comme ça, ça me va  Hug Plushi 

XDDDDDD

Daniel : Héhé j'aurais bien une proposition après lecture de ta fiche, je n'en doute pas le moins du monde =D

 Shuffelin   Yay 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Dim 8 Juin 2014 - 21:19


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
Exciter OMG les gens on a quelqu'un qui connait la série Oz !!! Mon dieu là tu pouvais pas me faire plus plaisir que ça XD



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Lun 9 Juin 2014 - 10:02


avatar

₪ Date d'arrivée : 08/06/2014
₪ Nombre de message : 64

₪ Sentiments : Troublé, ennuyé, fâché

Gaëlien - Inconnu
Gaëlien - Inconnu

Voir le profil de l'utilisateur
Héhé !!!! Pourquoi, y a pas beaucoup de gens qui connaissent ? C'est asez connu pourtant =O  Hug Plushi

Edit : Fiche terminée  Hug Plushi 
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   Lun 9 Juin 2014 - 10:20


avatar

₪ Date d'arrivée : 02/03/2014
₪ Crédits : Flimartza & Silver Lungs
₪ Nombre de message : 477

₪ Sentiments : Stressée
Age : 28

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t129-ozryel-tannen-quid-est-mea-meu
C'est connu mais quand j'en parle on me prend pour une vieille XD

Je vais lire ta fiche de ce pas!! dès que j'aurais finit je ferai ton analyse :p



 Ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and take it slowly, ready or not, here I come, you can't hide, gonna find you and make you want me.

(c) Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?   


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix ◄ Don't you thing that it's boring how people talk ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» signature Phoenix
» Nouvelle armure phoenix
» Dg Phoenix
» Rock Phoenix.. what the heel ?
» Coyotes de Phoenix (alignement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Enregistement voyageurs :: Contrôle d'identité :: Voyageur officiel-