Partagez | .
 

 Il y a tellement de choses à savoir... [PV Norah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message
MessageSujet: Il y a tellement de choses à savoir... [PV Norah]   Mar 15 Avr 2014 - 18:44


avatar

₪ Date d'arrivée : 07/03/2014
₪ Crédits : Rederst.
₪ Nombre de message : 500

₪ Sentiments : Oppressée.
Age : 33

Gaëlienne - Inconnue
Gaëlienne - Inconnue

Voir le profil de l'utilisateur
http://gaelia.forums-rpg.com/t23-lucinda-zakyann
Il était intéressant d'évoluer dans la cité d'Illyria. Il se dégageait de cet endroit une énergie extraordinaire et les rues offraient un spectacle perpétuel. Le peuple de Gaëlia se dévoilait jour après jour et offrait aux Terriens un spectacle des plus incroyables. Lucinda en était consciente et même si l'idée la chagrinait quelque peu de voir évoluer ces derniers dans la ville librement, elle se contentait de faire bonne figure et de sourire à ses humains qui étaient au final à des années lumières de son peuple. Mais elle avait remarqué que ces derniers la jugeait parfois tout aussi cruellement que ses pairs. La réputation de Lucinda était chose faite parmi les habitants d'Illyria mais elle s'était étonnée de voir les Terriens la qualifier rapidement de femme gênante. Les Gaëliens faisaient déjà preuve de beaucoup de pudeur mais elle avait pu constater que les Terriens étaient parfois encore bien plus pudiques que ses congénères. Elle s'amusait également de constater que cela n'était qu'une question d'ordre publique et que dès qu'ils étaient à l'intérieur du Club Rouge, toute gêne disparaissait et laissait place alors aux fantasmes et aux plaisirs que pouvait offrir cet endroit.

Durant un temps elle avait même anvisagé de recruter parmi les Terriens, sachant que l'union d'un ou d'une Gaëlienne avec un ou une Terrienne était mortelle, mais elle abandonna vite l'idée, se promettant peut être un jour d'y repenser. Pour le moment, Lucinda n'était pas encore prête à gérer cela. A gérer ce mélange qui allait faire changer le visage de sa planète à tout jamais. Elle préférait rester encore cette femme mystérieuse et sulfureuse qui faisait la légende d'Illyria et qui surtout en entretenait son scandale.

Marchant d'un pas lent parmi la foule, Lucinda s'adressa rapidement à l'une de ses filles qui marchait en sa compagnie. Cette dernière se mit à rire doucement et d'un signe de tête respectueux vis à vis de sa "maîtresse" quitta le petit groupe et se dirigea vers une ruelle étroite. Personne ne savait exactement où la jeune femme était partie et Lucinda ne s'attarda même pas sur son sort. Elle continua sa promenade tout en discutant et en entretenant la conversation avec les siens ou plutôt les siennes, car elle n'était entourée que de femmes. Les regards se posaient régulièrement sur elles. Leurs tenues y étaient sûrement pour beaucoup. Certes traditionnelles, ces dernières étaient bien plus sensuelles et provocatrices et chacun savaient d'où venaient exactement ces femmes et surtout tout le monde connaissait Lucinda et sa réputation. Pourtant même si l'on murmurait sur son passage, personne n'osait la provoquer. Car même si elle était une femme à la réputation sulfureuse, elle était également un bon employeur, comme l'aurait dit les Terriens, et surtout elle n'hésitait jamais à défendre les siens des remarques hostiles que l'on pouvait faire à leur encontre.

Scrutant le marché de son regard joueur, son attention fut attirée par une charmante jeune femme à la longue chevelure blonde. Une Terrienne, elle les aurait reconnu entre mille. La jeune femme essayait de pratiquer un échange pseudo commercial avec un marchand aux méthodes peu recommandables dont Lucinda connaissait parfaitement le jeu. Elle comprit d'ailleurs aisément que ce dernier s'en amusait beaucoup et profitait de l'instant pour amadouer la belle et obtenir ce qu'il désirait d'elle, son argent et encore un peu plus de ce dernier. S'approchant alors de la petite étale, elle arriva à leur hauteur et interrompit l'homme.

"Il n'est pas forcement de très bonne augure de se jouer d'un être qui ne connait quasiment rien de nos coutumes. J'aurai pensé Kyrhiann que tu étais bien plus digne que cela. Et surtout que tu userais d'autres méthodes pour mettre à mal les Terriens." L'homme, rondouillard et assez disgracieux, lui lança un regard mauvais mais emplit de gêne. Il ne chercha même pas à entrer dans une rixe verbale avec Lucinda et s'éloigna quelque peu tout en laissant échapper quelques jurons en vieux Illyrian. Se tournant alors vers la jeune Terrienne, elle décocha son plus beau sourire et déclara d'une voix affirmée, qui contrastait énormément avec ses lèvres, ces quelques paroles. "Vous devriez d'abord apprendre toutes les facettes de notre peuple, avant de vouloir y vivre comme l'une des nôtres! Kyrhiann est très habile lorsqu'il s'agit d'endormir quelqu'un et sait parfaitement user et abuser des faiblesses humaines." Elle laissa alors échapper un petit rire et entreprit de payer les achats de la jeune femme à Kyrhiann, à un prix défiant toute concurrence, sachant bien que ce dernier ne protesterait pas et sans un regard de plus se remit en route, toujours accompagnée des siennes. Ahh!! Les Humains! Si naïfs!


⊹ rappelles-toi, juste une fois,  l'avenir des souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a tellement de choses à savoir... [PV Norah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choses à savoir en Combat Double.
» JOCELAINE,MOISE JEAN CHARLES ONT RAISON ! DEMAIN CE SERONT NEPTUNE ET ALEXIS
» nathanael&maiwenn → halloween fait peur mais il se cache tellement de choses dans un événement aussi tordu !
» Qui a éteint la lumière ? ✖ Chan Yeol
» 5 choses à savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: vallon de Nargäth :: Illyria :: Secteur numéro 2 :: La place commerciale-